750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanges délicieux
Archives
29 mars 2011

Jolies cocottes et ramequins

Ce soir le repas fut confectionné par Hélène et Solange.

Elles ont préparé un gratin de gigot d'agneau à la marocaine et un sabayon gratiné aux fruits ainsi que des petits biscuits croustillants: des coujoulines

Solange épluche la mangue, Hélène s'est occupée de la pomme et va faire la base du sabayon 

DSC05750_PhotoRedukto 

Solange fait revenir les oignons à l'huile d'olive avant d'y ajouter les petits morceaux de gigot et le coriandre

DSC05752_PhotoRedukto

Les courgettes sont cuites à la vapeur: il faut en faire une purée

DSC05754_PhotoRedukto

Hélène a garni les cocottes de viande, Solange met la purée de courgette 

DSC05755_PhotoRedukto

DSC05758_PhotoRedukto

DSC05761_PhotoRedukto

Bon appétit, avec Cyril 

DSC05759_PhotoRedukto

J'ai oublié de prendre le dessert succulent en photo

je le referai donc très vite car ma fille veut le goûter ! 

Publicité
Commentaires
Echanges délicieux
  • Déjà blogeuse sur canalblog "couleurgourmande" ayant un atelier culinaire à Saint-Etienne,"Echanges Délicieux " ce blog ci est réservé à mes clients, pour leur permettre de voir tout ce qui se passe à l'atelier et d'être au courant des animations et promo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Echanges délicieux
Publicité