750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanges délicieux
Archives
11 avril 2022

VERRINES FROMAGE BLANC MASCARPONE

Il y a très longtemps que je n'ai rien publé , par manque de temps, le tricot m'accapare mais je cuisine toujours 

alors je vous  propose cette verrine sucrée,très facile 

Ingrédients pour 4 verrines 

200 g de fromage blanc ( à 0 % pour moi) - 100 g de masarone - 2 oeufs : blancs et jaunes séparés -une demie mangue coupée en dès - une pincée de sel dans les blancs en neige - si vous voulez des biscuits à la cuillère , coupés en petits morceaux au fond des verrines et au milieu 

Préparation :

Séparez les blancs des jaunes et fouettez les jaunes avec le sucre - ajoutez les fromages - lisez bien - montez les blancs en neige avec le sel bien fermes et incorporez délictatement 

20220403_103108

Dans les verinnes alternez la mouse et le fruit ( avec ou sans biscuit)  

20220403_104859

20220403_104948

 

Une petite touche de cacao non sucrée sur le dessus et au frigo pendant au moins 2h 20220403_105402

20220403_105416

 

PS: ne se garde que 24h au frigo

Publicité
Commentaires
Echanges délicieux
  • Déjà blogeuse sur canalblog "couleurgourmande" ayant un atelier culinaire à Saint-Etienne,"Echanges Délicieux " ce blog ci est réservé à mes clients, pour leur permettre de voir tout ce qui se passe à l'atelier et d'être au courant des animations et promo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Echanges délicieux
Publicité