750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanges délicieux
Archives
20 octobre 2010

Séance du 8 Octobre

En général, j'a toujours avec moi mon appareil photos, mais ce jour là, je l'avais oublié .

Ce sont donc les photos de François que je poste aujourd'hui mais je regrette de ne pas avoir avoir de photos des 3 jeunes gens venus cuisiner ensemble ce jour là.

Ils ont travaillé les courgettes rondes de Nice , farcies à la Corse avec un super coulis de tomates

021_PhotoRedukto

puis une daube de boeuf aux marrons et auxcarottes

022_PhotoRedukto

et pour finir un bavarois chocolat-poire monté sur une dacquoise

023_PhotoRedukto

C'était divin et mes chefs d'une matinée furent à la hauteur.  

Publicité
Commentaires
Echanges délicieux
  • Déjà blogeuse sur canalblog "couleurgourmande" ayant un atelier culinaire à Saint-Etienne,"Echanges Délicieux " ce blog ci est réservé à mes clients, pour leur permettre de voir tout ce qui se passe à l'atelier et d'être au courant des animations et promo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Echanges délicieux
Publicité