750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echanges délicieux
Archives
30 mars 2010

Séance vietnamienne

Parce que je raffole des rouleaux de printemps depuis peu (crus) , avant je préférais les nems(cuits) , j'ai organisé une soirée , qui fut un vrai moment de bonheur et quel régal !!!!

Voyez plutôt 

Stéphanie très en forme armée d'un bon couteau !

DSC05921_PhotoRedukto

Ophélie et Stéphanie en profitent pour tester la mousse au chocolat !!! Non, non, on n'a rien vu !

DSC05926_PhotoRedukto

Les rouleaux de printemps aux légumes-crevettes

d'autres au saumon-menthe-vermicelle de riz

les pains 

la viande : pour la fondue épicée de poulet

DSC05947_PhotoRedukto

Aussi bon que joli !

DSC05964_PhotoRedukto

La garniture de la viande: un salé-sucré exquis aux pommes-mangue-cacahuètes etc

DSC05959_PhotoRedukto

Le dessert: une mousse chocokumquat-carambars !!!

DSC05967_PhotoRedukto

De plus près : je n'y ai pas goûté , régime oblige !

DSC05971_PhotoRedukto

Stéphanie et Maïté qui nous ont fait rire comme jamais !!!

DSC05946_PhotoRedukto

Ophélie a tout dit ! 

DSC05948_PhotoRedukto

Pour sa première séance, Loïc a beaucoup apprécié .

Publicité
Commentaires
Echanges délicieux
  • Déjà blogeuse sur canalblog "couleurgourmande" ayant un atelier culinaire à Saint-Etienne,"Echanges Délicieux " ce blog ci est réservé à mes clients, pour leur permettre de voir tout ce qui se passe à l'atelier et d'être au courant des animations et promo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Echanges délicieux
Publicité